AUTRES PUBLICATIONS immanentes ou non



Cet espace vous prévient des publications à venir.

Vous pourrez  bientôt découvrir :



Fucking Icons ! Dans nos rêves :
enquête policière sur trois meurtres impossibles, dans le milieu du cinéma international. En co-écriture avec Julie Mornelli. On y accède par ce lien: Qui a éteint les étoiles ?
Il sera publié sous forme de roman transmedia au cours de l'année 2016.

Les VICARIANTS : ouvrage collectif (de Michael Roch, Marc Vassart, Aléric de Gans, Benjamin Catel et moi-même) en trois volumes. Aventures dans le Temps et l'Histoire. Le volume 1 a été publié en février 2016 au Peuple de Mü, le deuxième le sera en novembre 2016. Le volume 3 sera disponible en même temps qu'une Application numérique pour tablettes qui permettra une lecture interactive.
Cet ouvrage reçoit l'aide de l'Arald (Agence Rhône-Alpes pour le Livre et la Documentation).

____________________________________________________________

Toujours en friches:

Parodie Céleste : polar urbain tranquille et satirique se déroulant dans la petite ville méridionale de Montchauvier (aucun rapport avec Montpellier ; quoique) et première aventure du démystificateur Semantico Goya.

Fantaisie baroque : roman épistolaire policier historique érudit baroque et libertin dans la France de 1657 ; une reine en voyage fait exécuter son Maître de Cavalerie dans une galerie de Fontainebleau. Louis XIV prend la mouche et envoie son chien de garde, Mazarin, enquêter...
Sortie prévue en octobre 2014 chez Les Manuscrits d'Oroboros. Annulée pour cause de nullité éditoriale. Repoussée aux Calendes gréco-égyptiennes...

Les Airs butés : le jour de ses 30 ans, Laurianne envoie balader sa vie et part à l'aventure, en commençant par se mettre enfin à rêver... Ce projet a changé de nature et deviendra, après mutation textuelle: L'abolition du destin.

Tryst: geste prosaïque d'un chevalier perdu dans l'âge moderne, en quête d'amours pas trop courtoises, croisé avec le récit à deux voix de deux êtres faits l'un pour l'autre, qui se cherchent sans le savoir ; la peintre et le révolutionnaire finiront-ils par se croiser dans un monde qui s'écroule ?

Enfin, Il était une mauvaise foi... qui décrit les vraies méthodes de l'édition française, est toujours... dans les soutes de l'édition française. 

_________________________________________________________

Les autres blogs ont été fermés; ne reste que l'atelier d'écriture Les Vicariants (achevé) et deux atelier en cours, Voyageurs éperdus (suspendu après la fin de la première saison) et L'affaire Thomas Ince, un thriller interactif (participation fermée).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire