lundi 24 décembre 2018

Du nouveau pour bientôt

Après plusieurs mois de silence, je suis en mesure d'annoncer l'achèvement d'un gros projet, qui verra le jour début 2019 sous une forme spéciale (pour moi).

Quelques indices sur son sujet:


à très bientôt.

3 commentaires:

  1. Jean-Baptiste Botul5 avril 2019 à 21:26

    Eh bien! Chapeau!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur les débuts d'Hollywood ? Si c'est ça je suis impatiente. Depuis le temps que j'attends un roman ou un film sur les débuts d'Hollywood, sujet injustement oublié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui; ça se passe en 1924 et ça parle des pionniers du cinéma américain et canadien (et français, aussi). Il est sorti en juillet, s'appelle "Les animaux ont la priorité" et est disponible sur le site de Books on Demand ou en passant par moi directement. Merci.

      Supprimer