mercredi 11 juin 2014

Gardiennage été 2014: partez tranquille grâce à Watchman Alfred

Salut à tous et toutes,
vous n'en aviez surtout pas rêvé mais je l'ai réalisé pour vous : j'habite désormais au-dessus d'une merveilleuse "épicerie fine 7/7 et nocturne" (construite la semaine dernière en deux nuits, de 2 heures à 5 heures). On y trouve tout ce dont on peut avoir besoin : des boissons énergétiques hyper-sucrées, de l'alcool à gogo(s), des cigarettes (fumables de suite), des barres de chocolat industriel, des chips (la nourriture des sportifs) et des gadgets orientaux en simili-plastique fabriqués à Tai'wan-sur-Yvette, le tout à des prix défigurant toute concurrence. La clientèle se compose en gros : de quasi-personne jusqu'à minuit, de vagues amateurs de spectacles entre minuit et 1 heure, de plus ou moins joyeux emmerdeurs entre 1 h et 2 h, d'ivrognes beuglards entre 2 h et 3 h, de frustrés beuglards entre 3 et 4, de frustrés beuglards fâchés et ivrognes entre 4 et 6 et de pseudo-silence exténué entre 6 et 7 ; le tout ponctué de séances de réassort de bouteilles toutes les demi-heures (la réserve de merdouilles se trouvant à deux mètres de mon entrée)...

Les propriétaires étant pétrifiés de trouille et la police m'ayant clairement signifié son intention d'aller foutre... pardon, d'aller fouetter d'autres chats, vous aurez compris que je ne peux rester (intact) dans une habitation aussi gravement invivable. J'ai trouvé un chouette appartement (merci, Béatrice) où atterrir, mais c'est pour septembre prochain. D'ici là, je recherche tout endroit susceptible de me permettre de survivre sans devenir taré ni tuer quelqu'un. Et puisque ce sont les vacances et que vous allez partir au loin, je vous propose de garder vos animaux, d'arroser vos plantes, d'exterminer les cambrioleurs et de faire la conversation à vos fantômes. Je suis libre du 16 juin au 31 août. Si cela vous intéresse (ou si vous connaissez quelqu'un), prière de m'envoyer vos dates (ou leurs coordonnées) à l'adresse suivante <alfredboudry[at]yahoo.fr> ; je vous recontacterai pour organiser tout ça.
D'avance, merci.
Alfred
PS: et si jamais vous cherchez une piaule pourrie, impossible à rafraîchir et super-bruyante pour "faire" le Festival d'Avignon (qui sera sans doute annulé), pas de problème, je vous sous-loue ma chambre 10.000€ la semaine (en liquide, s'il vous plaît, et pas de refroidissement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire